La face cachée du leadership

La face cachée du leadership

…𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣 𝙧𝙚𝙢𝙥𝙡𝙞 𝙙𝙚 𝙙𝙪𝙖𝙡𝙞𝙩𝙚́𝙨…

Le leadership est souvent perçu comme un rôle d’action, de puissance, de motivation. Mais la face cachée du leadership explore les dualités qui nous habitent afin de révéler cette dance constante que nous faisons entre être un super-héros et être dans l’être.

Cette conférence nous permet de mettre au jour les 4 types d’identités que nous incarnons et dans lesquelles nous naviguons au quotidien, à mettre en place des stratégies afin d’optimiser notre influence.

L’objectif ultime de cette conférence est de donner aux participants les outils nécessaires pour devenir des leaders légendaires.

Pas célèbre. Pas populaire. 𝐿𝑒́𝑔𝑒𝑛𝑑𝑎𝑖𝑟𝑒.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

  • Légendaire c’est de laisser les gens, les endroits, dans une meilleure position que lorsque nous les avons rencontrés initialement.
  • Légendaire, c’est vivre une vie remplie de sens et de contribution.
  • Légendaire, c’est d’être plus, plus de vous, plus de vos valeurs, plus la personne que vous désirez vraiment incarner à tous les jours.
  • Légendaire, c’est ce qu’on dira de vous lorsque vous n’êtes plus là…

…Je me souviens qu’elle/il m’a fait me sentir invincible…

…Je me souviens qu’il/elle m’a mis au défi, m’a poussé à passer à l’action…

… Je me souviens qu’elle/il a pleinement vécu sa vie et cela m’a inspiré à faire de même…

Peu importe ce que votre entreprise « fait », les services que vous offrez. Les gens seront attirés par vous, pour vous. Pour comment ils se sentent lorsqu’ils sont en votre présence. Comment vous les aidez à transcender leurs peurs, leurs croyances limitantes et à concrétiser leurs rêves, leurs désirs – la meilleure version d’eux-mêmes.

Il est temps d’arrêter de sous-estimer l’impact que nous pouvons avoir, la différence que nous pouvons faire

…parce que tout est possible…

Le Moi inc. - Sylvain Boudreau Conférence de Vincent Fournier