Skip to main content

SE CHOISIR

Une conférence de Robert Savoie

«Se Choisir» pour voyager plus léger!

Vous avez peut-être remarqué que, dans dans la vie, se choisir n’est pas une mince affaire.​

Tandis que certains ont de la difficulté à se prioriser et font passer les autres devant eux, d’autres sont aux prises avec une histoire de vie difficile et ne savent pas par où commencer pour s’en libérer.

​Peu importe votre situation, nous avons remarqué que les gens finissent par se sentir coincés dans leur histoire de vie résultant à un isolement affectif tout aussi douloureux.

​Ce qui me marque le plus souvent lors de mes retraites/ateliers Phénix, c’est la force de résilience des participants. Mais combien de faux bonheurs cachent une souffrance qui n’a peut-être pas sa raison d’être. Permettez-vous de ressentir et de vous libérer.

​Si vous vous êtes faufilé jusqu’ici, quelque chose me dit que vous aspirez à plus de légèreté, plus de paix d’esprit, bref de vous libérer de ce qui rend votre vie inconfortable.

​Ai-je raison?

​Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit. Cette conférence de 90 min. a été élaborée après près de 20 ans d’accompagnement sur le chemin le moins fréquenté de la tête au coeur.

Laissez-vous guider. Je suis là pour vous.

TÉMOIGNAGES

« Je suis arrivé à la conférence atelier remplie de rage et de frustration, je repars plein d’énergie positive, d’amour et de détermination, grâce au Conférencier Robert Savoie. Merci, avec tout mon cœur d’avoir été sur mon chemin. » – Benoit Beauchamp

«La conférence atelier, m’a permis de voir à quel point, je peux être une personne importante, que tout le monde est égal, pas de jugement, qu’il y a des personnes qui souffrent comme moi, j’ai rencontré de belles personnes et on se sent bien et privilégiée !! Merci, Robert Savoie, pour ton excellente conférence.» – Tanya Lajeunesse

« La conférence atelier, m’a apporté un plus de confiance en moi et en l’être humain. Ça m’a permis de voir et d’apprécier ou j’en étais rendu dans ma relation avec moi-même et les autres. Merci! » – Yvon Buteau