Éveillez l’Olympien qui sommeille en vous !

Une conférence de Jean François Ménard

Quand il est question de performance de pointe, l’athlète olympique doit apprendre à être confiant en ses moyens, à gérer la pression et à se concentrer malgré les multiples distractions qui l’entourent. C’est la même chose au bureau! Votre cerveau doit être en mesure d’affronter efficacement les défis quotidiens. Sachez que la force mentale est plus qu’un atout: c’est une nécessité absolue. Être fort mentalement vous permet d’être confiant, de réfléchir clairement, de trouver le calme lors de moments stressants et d’améliorer la prise de décision. Ce sont tous des éléments essentiels pour obtenir un avantage concurrentiel et assurer votre succès et celui de vos équipes. Cette conférence vise à présenter, à enseigner et perfectionner les habiletés mentales nécessaires pour laisser rayonner votre potentiel et de ressortir l’olympien en vous !

Pour être fort mentalement, il faut avoir une grande confiance en soi, être capable de rebondir d’un revers, utiliser le stress à bon escient, se fier à son instinct, rester calme sous pression et avoir assez de courage et de persévérance pour réaliser ses rêves. Pour donner votre pleine mesure, la force mentale n’est plus un atout: c’est une nécessité.

Lors de cette conférence, vous pratiquerez et acquerrez des capacités mentales qui vous permettront de gagner en énergie, de réfléchir plus clairement et de prendre les bonnes décisions.

Vous obtiendrez ainsi un net avantage concurrentiel qui engendrera la réussite de votre équipe !