Mériane la Madame Labriski partage sa fougue contagieuse dans ses conférences énergisantes.
Biographie d’une femme visionnaire inspirante
Madame Labriski c’est Mériane Labrie. On la connait sous le nom de « Madame Labriiiiiiiski », la femme qui fait la guerre au sucre raffiné ajouté et qui excellent dans l’art de répandre la joie partout autour d’elle.
Femme d’affaires primée, conférencière énergisante, autrice de livres de cuisine à succès, utramarathonienne, maman, experte en innovation alimentaire et coach en pouvoir intérieur, elle fait partie des 100 entrepreneurs québécois qui changent le monde. Ses idées ont amélioré la santé de milliers de personnes.
Elle a vendu plus de 350 000 exemplaires de ses best-sellers culinaires.
En épicerie, elle offre plus de 32 produits alimentaires sans sucre raffiné ajouté. Celle qui collectionne les prix et les honneurs s’est donnée pour mission de diminuer la consommation de sucre raffiné ajouté et de motiver à prendre soin de soi. Inspirée par les plus grandes histoires de réussite entrepreneuriale, elle a pris la décision de ne plus rêver sa vie mais de faire de sa vie un grand rêve.
Madame Labriski, un parcours hors du commun
Elle est guidée par son intuition et sa créativité. Cela l’a menée à devenir coach en pouvoir intérieur, partageant ses connaissances sur la force et le potentiel humain.
Chaque semaine, des milliers de fans attendent les épisodes du balado transformationnel J’ai faim de joie. Amoureuse des marques inspirantes à 360°, elle a lancé l’Académie Madame Labriski. Femme-orchestre, c’est les deux pieds sur Terre et la tête dans les nuages, tel une marathonienne infatiguable, dans sa quête pour faire évoluer le monde – une bouchée, une pensée et une action à la fois.
Humour et sa fougue légendaires
Elle promeut les saines habitudes de vie, mais toujours avec gourmandise… et mieux cuisinées. Plus de 190 000 abonnés la suivent sur ses plateformes sociales pour s’inspirer et carburer aux Labriski. Combien y a-t-il d’heures dans une journée? Juste assez pour faire de sa vie un grand rêve et ne pas rêver sa vie. Et ça ne fait que commencer. Go go, goski!















