L’effet WOW !

L’effet WOW !

Introduction à la conférence

Créer un effet WOW autour de vous, c’est une façon de se distinguer et d’améliorer la satisfaction des gens que vous côtoyez! Le WOW est un moment d’émerveillement que nous souhaitons vivre souvent!

L’effet WOW est percutant! On se souvient longtemps des personnes qui nous font vivre des WOW parce qu’elles sont fascinantes et distinctes. Qu’ont-elles en commun? Qu’ont-elles de différent? Comment s’y prennent-elles pour se démarquer et séduire leur entourage? C’est dans cette perspective que la conférence « L’effet WOW ! » a été développée. Elle résume les meilleures stratégies reconnues pour provoquer des WOW !

Cette conférence est basée sur la pratique, l’interaction et l’humour. Elle a été conçue en coopération avec plusieurs personnes qui ont su se démarquer dans leur vie personnelle et professionnelle par leur habileté à faire vivre des WOW. Pendant la conférence, des exemples, des témoignages, des résultats de recherche et des principes que vous pourrez mettre en application rapidement vous seront suggérés afin de rendre votre expérience aussi enrichissante que possible !

ÉLÉMENTS ABORDÉS DANS LA CONFÉRENCE

L’effet WOW !

  • Les bénéfices d’un effet WOW !
  • Profil des personnes et des organisations qui génèrent des WOW !

Un WOW, c’est une question d’attentes

  • Les petites choses inattendues qui font la différence
  • Promettre moins, donner plus
  • Stratégies efficaces pour gérer les attentes des gens qui sont importants pour vous

Un WOW, c’est une perception !

  • Outils pratiques pour conscientiser les gens des WOW que vous faites pour eux
  • Les liens entre la reconnaissance et la crédibilité
  • Comment hausser les perceptions d’un WOW?

Vous n’aurez pas une deuxième chance de créer une excellente dernière impression

  • La dernière impression est plus importante que la première pour créer un WOW
  • Pour générer un WOW, « finissez fort »!
  • Stratégies concrètes pour faire une brillante dernière impression

Intéressé + enthousiaste = WOW!

  • Être intéressé, c’est être intéressant!
  • Être inspiré, c’est être inspirant!
  • Trucs pratiques pour transmettre son enthousiasme
  • Exemples concrets pour créer plus de WOW
  • Comment faire vivre des WOW après la conférence

Qui est Jasmin Bergeron ?

Après une carrière de conseiller en vente, Jasmin Bergeron a maintenant donné plus de 2000 conférences et formations, et ce, dans 12 pays à travers le monde. Il est aussi professeur en vente et en marketing à l’Université du Québec à Montréal. Il est également auteur ou coauteur de cinq livres, 40 recherches scientifiques et plus de 100 articles dans des journaux tels que Les Affaires, La Presse et le Wall Street Journal.

Jasmin Bergeron est reconnu pour son approche à la fois humoristique et pratique. Il est doué pour créer un lien rapidement avec son auditoire lors de ses conférences. L’interaction entre les participants et l’humour qu’il utilise font de lui un conférencier dynamique et unique. Son but ultime est de faire vivre des WOW à des personnes qui feront vivre des WOW en vente à leur tour !

Témoignages – Un conférencier qui fait vivre des WOW en vente!

«” WOW! Quelle conférence rafraîchissante. On apprend en s’amusant. 100% de taux de satisfaction parmi tous mes employés. C’est la première fois que je vois ça !! ” »
Hendel Duplessy, Chef de Village, CLUB MED

«Vous savez comment expliquer et aborder des thèmes de façon simple et efficace, nos membres sont sortis débordant d’énergie. Des vidéos, de l’interaction, des outils et des trucs. Merci ! »
Martin Dion, VP Solutions Affaires, DESJARDINS

«Nos gestionnaires ont vraiment apprécié et retenu un tas de trucs qu’ils vont appliquer. D’ailleurs, ils ont été plusieurs à te citer tout au long des 2 jours de notre Congrès !»
France Remnitz, VP Marketing et mise en marché, NEWLOOK

«Les participants ont apprécié autant la pertinence du contenu que le dynamisme avec lequel vous l’avez livré. Votre participation en tant que conférencier a largement contribué au succès de l’événement !»
Catherine Lefebvre, Directrice de la formation, CORPORATION DES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES