C’est une question qu’on se pose tous à un moment ou un autre, parfois même pendant toute une vie ! Parce que les nombreux conditionnements de notre éducation influencent tellement nos choix qu’on se retrouve trop souvent pris dans un moule qui ne nous convient pas ou plus, voire qui nous blesse.
Les sages disent que « ce n’est pas ce qu’on fait dans la vie, mais pourquoi on le fait » qui compte. Alors, faites-vous ce que vous faites pour être aimé et reconnu ? Ou si vous le faites parce que vous vous aimez et que vous vous reconnaissez pour qui vous êtes ?
Pour savoir qui on est, par contre, il y a souvent tout un chemin à parcourir avant de retrouver son essence, celle qui nous définit en dehors des apprentissages qu’on nous a transmis. On a peut-être appris à être ingénieur, entrepreneur, vendeur, professeur, plombier, préposé, parent… mais on ne nous a pas appris à être soi, c’est-à-dire à se reconnaître en fonction de nos talents naturels et de notre unicité.
France aime particulièrement démystifier, avec simplicité et légèreté, des sujets encore peu explorés comme la connexion à l’inspiration et à l’intuition, ainsi que la reprise de pouvoir pour devenir le maître de sa vie.
Une rencontre interactive qui fait émerger d’incontournables pistes de retrouvailles de soi …
Bonne découverte de vous !