Mes mocassins… mon sentier, mes rêves!

Une conférence de Mélanie Paul

En toute authenticité, je livre, dans cette conférence, une partie de mon histoire, de mes doutes, de mes peurs et les raisons qui m’ont longtemps éloigné de mes racines et de mon essence profonde. Je vous partage le parcours que j’ai dû emprunter pour arriver à reconnecter avec mon identité et à retrouver ma fierté d’être Ilnu.

En toute intimité, assistez à un partage authentique et inspirant

En tant que femme Ilnu de la communauté de Mashteuiatsh, au Lac-Saint-Jean, maman, coach et entrepreneure de cœur, je souhaite partager mon parcours et les sentiers que j’ai dû emprunter pour arriver à reconnecter à mon EsSense profonde et à comprendre comment réunir ma raison d’être personnelle et professionnelle.

Au cours des dernières années, j’ai acquis énormément d’expérience en gestion, en développement de partenariats stratégiques entre autochtones et allochtones, en communication et en développement d’affaires grâce à mes entreprises Akua nature et Inukshuk Synergie. C’est à travers mon leadership conscient, basé sur l’entraide, la solidarité, le partage, la spiritualité ainsi que le respect de l’humain et de la Terre Mère, que j’ai compris que donner du sens à ce que l’on fait, c’est aussi donner du sens aux autres. Aujourd’hui, je souhaite accompagner les personnes qui croisent ma route dans la reconnexion de ce qui les fait vibrer, dans leur désir de retrouver leur bien-être et, enfin, dans la réalisation de leurs rêves et de leur mission de vie.

Contenu de la conférence

  • Partage sur mon parcours et ma définition du mot essence Es Sen Se
  • Nos croyances limitantes
  • Qui sont vos « capteurs de rêves »?
  • Sortir de sa zone de confort
  • Comment prendre soin de son esprit et reconnecter à son essence profonde?
  • 4 clés pour réaliser vos rêves et créer du sens.